Probleme avec mon proprietaire

Dernière Mise à Jour le 18 octobre 2019 Droit de l’Immobilier
0 le 18 octobre 2019

Bonjours je m’appelle Serrano tina j’ai 22 ans j’ai un fils de 9 mois bientôt qui s’appelle eyden et mon conjoint Christopher Combalot qui a 22 ans.
Nous avons louer une maison le 26 août 2019 nous rencontrons des probleme avec le propriétaire.
Mon conjoint été en cdi au moment de la signature du bail il a démissionner de sont poste en septembre mes sont patron lui a mis la date de démission au 18 août pour l’arranger au niveau de pôle emploi.
Le propriétaire nous a offert un mois de loyer qui et a 850 euros en échange que ont reface la peinture dans la maison et toute les pièces sans préciser de date ou cela devais être fait. Chose qui et notifier sur le bail
Le propriétaire nous a aussi dit de payer la caution quand ont le pouvez sans préciser si ont devais payer en plusieur fois ou en 1 seul fois ni en précisant le délais ce qui na pas été inscrit sur le contrat de bail.
A l’heure d’aujourd’hui la femme du propriétaire nous a appeller car le loyer devais être payer le 15 octobre mes mon conjoint a eu des probleme au niveau des papier que sont patron lui avais fournie il a appeller le propriétaire pour le prévenir la femme du propriétaire a appeller l’ancien patron de mon conjoint pour lui demander si cela été vrai et vue quil et en movais terme avec mon conjoint il lui a casser du sucre sur le dos . Depuit jai reçu un appelle de la femme du propriétaire me demandant de quitter les lieu au plus vite de libérer la maison car il ne voulais plus nous car ils pense que nous somme de movais payeur je lui et donc répondu que il y avais des lois et des démarches à faire avant d’exclure des locataires elle ma menacer en me disant que si nous ne quittions pas le logement très rapidement elle entamerait des poursuite et ferais un signalement au pret dune assistante de social pour mon fils il faut savoir que je n’es jamais rencontrer cette femme elle n’a jamais vue non plus mon fils de plus sont nom a elle n’es pas sur le bail ces celui de sont marie.
Aujourdhui je me tourne vers vous pour savoir quest ce que je doit faire . Car si je ne part pas la semaine prochaine du logement elle metteras ces menace à exécution.

Les questions similaires

  • Liked by
Répondre
Charger plus de réponses